L’AGPM, Association Générale de Prévoyance Militaire, fête ses 60 ans


AGPM

L’Association Générale de Prévoyance Militaire ou AGPM créée en 1951 garantit les risques liés aux métiers de tous les personnels de la Défense et leurs proches. Outre les produits d’assurance classiques, les adhérents à l’AGPM jouissent aussi de nombreux avantages.

AGPM, plus qu’une prévoyance

L’AGPM fête ses 60 années d’existence au service des militaires, des pompiers, des gendarmes et des officiers de police. Sa vocation est de garantir les risques indissociables aux activités quotidiennes de ces derniers. Ses formules ont été élaborées spécifiquement pour répondre à leurs besoins. AGPM dispose ainsi de tout un panel de produits, destinés aussi bien à ceux exerçant un métier à risques qu’à leurs proches. En l’occurrence, un militaire peut souscrire un contrat d’assurance décès invalidité, une complémentaire santé, une assurance scolaire ou encore une protection juridique. AGPM aide également dans la gestion des biens et de l’argent de l’assuré, en proposant une assurance habitation, auto, moto, bateau, une assurance vie et même un crédit à la consommation.

AGPM offre de nombreux avantages à ses adhérent

Grâce à ses partenariats avec différents prestataires de service, l’assureur offre à ses adhérents de nombreux avantages. En l’occurrence, l’association offre jusqu’à – 12 % de réduction sur les vacances des assurés et – 50 % de réduction sur leur hébergement, principalement grâce à ses partenaires Pierres et Vacances et Marmara. Il en est de même pour l’achat, la location ou l’entretien d’un véhicule, son partenaire Club Auto AGPM offrant jusqu’à – 35 % de réduction pour l’achat d’une voiture. En cas de mutation, il leur suffit d’appeler l’un des déménageurs partenaires de l’AGPM et profiter de leurs offres promotionnelles. Par ailleurs, les adhérents ont la possibilité de publier des annonces gratuites en ligne sur le site agpm.fr.