Boursorama enrichit ses services en ligne avec des alertes gratuites


La banque en ligne Boursorama lance au mois de juin le service MoneyCenter qui devrait lui permettre de maintenir sa stratégie de proximité auprès de ses clients.

Le nouveau service d’alertes de Boursorama

En Europe, Boursorama est reconnue comme étant l’une des plus grandes banques en ligne. À compter du 30 juin prochain, elle proposera ses services uniquement sur la toile. Pour pouvoir continuer à proposer des services de proximité, elle mettra en place un nouveau système d’alerte appelé MoneyCenter pour permettre à ses clients de se tenir au courant des diverses opérations effectuées sur leurs comptes. Ce dernier leur sera accessible gratuitement via leur espace personnel à partir du 20 juin. Pour répondre aux besoins de chacun, la banque introduira plus de 20 types de messages sous forme de SMS et d’e-mails suivant deux catégories différentes. On distinguera donc les alertes standards des messages personnalisés par le client lui-même.

Présentation du nouveau service de Boursorama

Ce service s’adresse à tous les détenteurs de comptes chez Boursorama. Grâce à ce nouveau système, les clients seront avertis quotidiennement par la banque des différents mouvements de débit ou encore de crédit, effectués sur leur compte. Il leur permettra également de gérer et de personnaliser leurs profils. Pour cela, ils recevront entre autres des messages de rappel leur permettant de renouveler les produits pour lesquels ils ont souscrit, avant d’être informés de leurs disponibilités. Ils pourront ensuite programmer leurs propres messages d’alertes en fonction des opérations qu’ils réaliseront. Ils pourront notamment se tenir au courant du solde disponible sur leurs comptes ou des différents prélèvements effectués sur leurs cartes bancaires. De plus, les clients seront avertis de l’exécution des opérations boursières qu’ils ont ordonnées.