Alertes Push gratuites chez Fortuneo


Les utilisateurs de tablettes et de smartphone peuvent recevoir gratuitement les alertes push leur informant sur le comportement du marché boursier. Cette application permet également un suivi régulier des comptes des clients.

banque fortuneo

Un meilleur suivi des cours boursiers

La banque en ligne Fortuneo ne cesse de développer des services destinés à faciliter la vie à ses clients. L’entreprise financière virtuelle vient de lancer une nouvelle application mobile baptisée Push. Cette prestation accessible gratuitement via un smartphone ou encore d’une tablette de type iPad de l’utilisateur de la prestation de mieux gérer son portefeuille d’actifs.

Le client de la cyberbanque reçoit en effet une petite sur son appareil mobile l’informant sur les variations des cours sur l’interface de bourse en ligne. Ces informations apportent également des indications sur le seuil de déclenchement d’un mouvement haussier ou baissier d’un actif qui est proposé sur les principales places de marché. Le client de Fortuneo peut même envoyer un avis à son courtier afin que ce dernier exécute un ordre de négoce.

Une gestion de compte facilitée

L’application que propose la banque virtuelle Fortuneo fait aussi le bonheur du simple client titulaire de compte en ligne. Ce dernier peut faire un suivi régulier de la situation de ses finances en sollicitant l’alerte Push. Le petit message avertit régulièrement le client si son solde approche le seuil critique de son compte tel qu’il l’a défini avec la banque au moment de la signature de son contrat.

Une personne qui choisit une carte de crédit dite à débit différé peut également recourir à ce nouveau service pour suivre le cumul des encours sur les moyens de paiement. L’application mobile envoie un message d’alerte au client s’il est sur le point de dépasser les limites qu’il s’était fixé pour ses dépenses mensuelles.

source: fortuneo