Allianz propose la couverture auto sur mesure


allianz-assurance-auto

Le numéro un mondial en assurance de biens et responsabilité Allianz vient d’élargir son offre en matière d’assurance automobile depuis le 20 juin dernier.

Pour les petits utilisateurs

Désormais, les clients d’Allianz peuvent choisir le niveau de garantie auto dont ils souhaitent bénéficier en fonction de leur voiture, de son utilisation et de leur budget. Ceux qui ne roulent pas beaucoup peuvent choisir entre trois types de forfaits kilométriques : 4000, 7000 ou 9000 km. Avec ces forfaits, il est possible de réaliser jusqu’à 25 % d’économie sur le tarif auto tout en bénéficiant des mêmes couvertures que pour un kilométrage illimité.

Pour les professionnels

Allianz offre aux transporteurs professionnels une assurance couvrant les marchandises qu’ils transportent pour leur propre compte et les équipements professionnels jusqu’à hauteur de 3000 euros. Une couverture des aménagements professionnels du véhicule allant jusqu’à 30 000 euros est également disponible, ainsi qu’une voiture de remplacement en cas de besoin. Ce peut être un véhicule utilitaire d’une capacité maximale de 12 mètres cubes. En plus, avec l’assurance «  Prévention permis de conduire », le stage de récupération des points du permis est également couvert.

Pour les automobilistes écolos

Pour les utilisateurs de véhicules « verts », Allianz propose des couvertures et des avantages spécifiques tels que le Pack Value Plus, leur permettant de bénéficier d’un allongement de la valeur d’achat jusqu’à trois ans. En cas de panne, une prise en charge des coûts de réparation de la batterie et une assistance sont également offertes. En ce qui concerne l’assurance du conducteur, Allianz propose une garantie allant jusqu’à un million d’euros pour les dégâts corporels en cas d’accident.