Freeassur lance le système des achats groupés dans l’Assurance


Bénéficier de 75 % de remises sur vos cotisations en assurance habitation ou se voir offrir des mensualités pour la première souscription, c’est désormais possible… avec une première du genre : Freeassur le « Groupon » de l’assurance.

Freeassur

Le concept de Groupon en France

Groupon avait lancé le concept des achats groupés. Aujourd’hui, cette start-up américaine est devenue une société mondialement connue et son concept a déjà été adapté en France. C’est ainsi que le groupe Dedicom s’est lancé lui aussi dans l’aventure. Il a créé un nouveau site web : Freeassur.com. L’idée principale est simple : plus les souscripteurs sont nombreux, plus les remises accordées sont grandes.

Souscrire des assurances groupées 

Pour recevoir les offres FreeAssur, il suffit d’être abonné au site. Invitez tous vos amis, connaissances par le biais des réseaux sociaux ou adresses mails. En effet, si vous parrainez vos amis, vous recevez un bonus de 15 euros. Le site est partenaire de grands noms de l’assurance tels que Generali, April, ACE Europe et bien d’autres noms prestigieux. Le client bénéficie alors de produits d’assurance de qualité à moindre prix.

Une interface conviviale

Le portail Freeassur est simple d’utilisation : la page d’accueil met en exergue l’offre du jour détaillée, le nombre de personnes qui y ont souscrit, ainsi que la durée restante avant l’échéance. Certaines offres sont par exemple limitées à 500 ou 1000 souscriptions. Toutes les informations sont claires et précises. Le tarif est également affiché ainsi que les économies que vous allez réaliser… Les rubriques proposées vous permettent de naviguer facilement entre les différentes offres.