Assurance Pension Alimentaire impayée contre ex-conjoint


Solly Azar

On n’arrête pas le progrès en matière d’assurance : désormais il vous sera possible de vous assurer contre votre ex-petit ami(e) ou conjoint(e). D’après La Tribune, c’est une filiale de Solly Azar qui offre ce nouveau contrat qui vous permettra de vous assurer contre une pension alimentaire non payée. Elle est destinée aux parents d’un enfant de moins de 20 ans ou toute personne qui a un enfant à charge.

Le prix du contrat dépend naturellement du montant de la pension. Disons que pour 10 euros par mois, cela vous couvre pour une protection de 200 euros mensuellement, sans franchise et vous avez aussi une protection juridique. Il faut cependant avoir déjà cotisé pendant au moins 6 mois. La durée de couverture de cette assurance va de 12 à 18 mois.

Une assurance qui pourrait en intéresser plus d’un, car en trente ans le nombre de divorces a doublé en France, tout comme le nombre de séparations des couples non mariés qui a lui aussi progresser de façon impressionnante.

Plus d’informations (document PDF) : sollyazar.com/doc-manager/grand-public/1ere-assurance-pension-alimentaire-impayee/download.html