Avocats. fr propose des conseils gratuits


Avocats-fr

Le Conseil National des Barreaux a récemment annoncé une nouvelle qui devrait faire le bonheur de plus d’une personne ; il sera en effet possible pour les internautes d’interagir avec des avocats et d’avoir gratuitement leurs conseils sur des questions pertinentes telles que les procédures à suivre après des dégâts causés par une inondation, les procédures à entreprendre après un vol ou même les actions à prendre pour obtenir le paiement de l’aide alimentaire.

Cette démarche a été rendue possible grâce à l’intégration, sur le site Avocats.fr, d’une boite aux lettres interactive.

Maintenant, il sera possible aux internautes qui visitent ce portail web d’expliquer en direct leur demande aux avocats présents sur le site afin obtenir une solution rapide et gratuite. La boite aux lettres interactive, qui est considéré comme le lien direct en les clients et les professionnels, est mise à la disposition des internautes tous les jours et elle peut être consultée à n’importe quelle heure de la journée ou de la soirée.

L’idée derrière la création de cet « agent conversationnel » repose sur la possibilité de fournir les premiers éléments de réponse aux questions des internautes puis de les rediriger vers des avocats si le problème est plus compliqué.

Pour cela, le site génère aussi une liste d’adresses des professionnels dans ce domaine, et qui vous dira ceux se trouvant le plus près de chez vous.