AXA lance la Protection Familiale Integrale (inclus assurance internet)


Les risques liés à l’utilisation d’Internet sont actuellement nombreux, notamment avec le succès des médias sociaux et des plateformes d’achat ou de jeux en ligne. Pour protéger ses clients contre ces nouvelles menaces, AXA a créé une offre d’assurance unique en son genre.

Axa Assurance

Une couverture contre les imprévus du monde numérique et de la vie réelle

La Protection Familiale Intégrale d’AXA est une garantie plus élargie de la formule Protection Familiale, qui ne couvre que les risques de la vie courante : accidents domestiques, agressions, catastrophes naturelles, etc. En plus de ces incidents de la vie réelle, cette couverture du premier assureur européen protège ses bénéficiaires des ennuis qu’ils peuvent rencontrer sur Internet. Parmi les risques numériques garantis par l’offre figurent les usurpations de données personnelles, le piratage des cartes bancaires, l’atteinte à l’e-réputation et les différends judiciaires avec un opérateur de vente ou de service en ligne.

Protection Familiale Integrale : des garanties complètes pour toute la famille

La Protection Familiale Integrale d’AXA est accessible à partir de 22 euros par mois pour une famille et de 13 euros pour les célibataires. L’adhérent bénéficie d’un service d’accompagnement personnalisé par un juriste pour les procédures administratives à réaliser en cas de problèmes liés au numérique. L’assureur s’engage également à supprimer, avec l’aide d’un opérateur spécialisé, les informations pouvant nuire à l’e-reputation du souscripteur. En cas de litige, AXA promet un soutien financier et pratique au client lors de la résolution, que ce soit devant un juge ou à l’amiable. Le remboursement des fonds détournés et l’indemnisation pour les préjudices sont par ailleurs garantis par cette protection.