Banque de Savoie : site internet


Banque de Savoie

Banquedesavoie.fr est le portail internet de la Banque de Savoie qui vous permet un accès rapide à vos comptes en ligne, mais également faire un suivi des contrats, des documents financier, opérations courantes ainsi que d’autres types de transactions bancaires. Vous y découvrirez plusieurs rubriques qui sont notamment :

La page d’accueil présente les principaux services proposés par la banque, qui sont repartis dans plusieurs rubriques :

« BS Services », le service bancaire standard proposé aux jeunes, aux particuliers et aux entreprises.
« BS Crédits », offre un prêt aux étudiants mais également des prêts immobiliers.
« BS Placements» est une solution pour les salariés et chefs d’entreprise en proposant l’épargne entreprise.
« BS Prévoyance » vous permet de vous assurer pour ne plus avoir à être victime de chéquier ou de papiers malencontreusement égarés.

L’accès au compte en ligne se fait par le biais d’un service sécurisé : CyberPlus qui propose de faire des transactions d’argent en toute sécurité (échange d’informations cryptées, protocole SSL d’où la mention de l’ https:// dès que vous êtes connecté au site).

Vous avez aussi une rubrique « écrivez-nous » qui vous permet de contacter votre agence locale ou le siège social.

Et pour finir, vous avez aussi la section emploi qui vous permet de postuler pour un poste au sein de la société.

Historique de la Banque de Savoie :

En 1851, pendant que le tourisme international s’étendait graduellement en Savoie, le besoin d’offrir des facilités de crédit et de change aux individuels encouragea les maisons de commerce, tels que la Banque de Savoie à se lancer en solo dans ce genre d’activité. Des années plus tard, elle se situe désormais à 6 Boulevard du Théâtre à Chambéry, plus connue depuis 2008 comme étant une filiale de la Banque Populaire des Alpes.

Cette banque regroupe aujourd’hui une clientèle diverse d’individuels mais également de professionnels et de sociétés multiples. Une communication fluide entre ces organismes aide à la construction d’une relation de confiance et privilégiée. Afin d’accentuer encore plus le besoin de communication entre la clientèle et la banque, un site internet a été mis a la disposition de tout un chacun.