Bemix : une offre bancaire destinée aux 12-25 ans


Le Crédit Mutuel Arkéa met à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans, en collaboration avec Fun Radio, Bemix, une offre bancaire qui leur est spécialement destinée.

Bemix

Des prestations bancaires adaptées aux attentes des jeunes

La nouvelle offre bancaire Bemix de Crédit Mutuel Arkéa donne aux jeunes de 12 à 25 ans l’accès au porte-monnaie virtuel : Pay2you leur permet d’échanger entre eux, via leur téléphone portable ou leur ordinateur, des sommes ne dépassant pas 150 euros. Pour toute transaction, seul leur numéro de téléphone ou leur adresse mail est exigé pour la validation. Une carte de paiement à autorisation systématique est associée au compte des 12-17 ans pour un meilleur contrôle des découverts. Les 18-25 ans, quant à eux, ont la possibilité d’émettre des chèques en ligne, restituables en format papier et ont également à leur disposition une carte de paiement doté d’un système d’authentification renforcée.

Des avantages supplémentaires avec Fun Radio

Grâce au partenariat du Crédit Mutuel Arkéa avec Fun Radio, ceux qui souscrivent à Bemix ont la possibilité de gagner des invitations pour des concerts privés ou d’autres évènements produits par la radio. Ils bénéficieront également de réductions de prix permanentes sur de nombreux articles de marque commercialisés sur un site marchand dédié. Selon Jean-Pierre Denis, directeur d’Arkéa, des accords sont passés avec certaines marques comme Expedia, Micromania ou encore Nike. Les jeunes ont par ailleurs l’occasion d’intégrer la page Facebook de l’offre, de participer au programme « Une ville, une maison, une expérience » et de gagner jusqu’à 5 000 euros.

Plus d’infos sur le site dédié bemix.fr