BFM Business : une nouvelle chaine TV Finance sur Internet


BFM-business
Pour ne manquer aucune actualité liée au secteur de la finance et de l’économie, BFM Business est une nouvelle chaine de télévision financière disponible en ligne.

Le site en quelques lignes…

La nouvelle interface est conçue de manière à être simple et agréable d’utilisation. Si vous avez manqué une interview sur la radio, rien de grave, car le portail de BFM Business, grâce à sa rubrique « Replay »,  permet de revoir les programmes déjà diffusés. En plus de cela, le site met à disposition les cours mondiaux des différentes bourses, leurs fluctuations aussi, et ceci en temps réel. Le nouveau site BFMbusiness.com permet également d’écouter en live tous les programmes télévisés de la chaine à partir d’un simple clic : les banques, l’assurance, les entreprises, la fiscalité,… tous les modules de l’économie et des finances y sont traités.

La mobilité à tout instant…

Les principales nouvelles marquantes de la journée sont bien visibles, dès que la page s’affiche. Pour les détenteurs d’un iPhone ou un iPad, ceux-ci peuvent recevoir directement toutes les dernières mises à jour de la radio. Pour cela, il suffit de télécharger l’application BFM Business sur iTunes, et il est possible de suivre en direct toutes les émissions de la chaîne. Avec les flux RSS, il y a l’opportunité de recevoir en temps réel, toutes les actualités liées à l’économie. BFm Business a aussi sa propre page Facebook et son compte Twitter. Un simple accès internet sur mobile permet d’être en contact permanent avec les programmes, peu importe l’endroit où l’utilisateur se trouve.