BforBank : des nouveaux tarifs Bourse pour le broker


Une nouvelle approche de la Bourse en ligne : telle est le principe adopté par BforBank sur sa dernière offre destinée aux investisseurs particuliers, à la recherche de fonds sûrs et de services fiables.

Des offres boursières adaptées au profil de chacun

0 euro de droits de garde, 0 euro de droits d’entrée sur 2 000 fonds, pas de frais cachés, pas de tarification des services et des outils et des frais de marché optimisés (accès à CHI-X, Turquoise).

Les internautes exigeants dans la gestion de leur portefeuille bénéficient désormais d’un accompagnement personnalisé avec la nouvelle offre de Bourse en ligne BforBank, déclinée en trois niveaux :

Trader :

bforbank trader

Advanced :

bforbank advanced

Premium :

bforbank premium

Les deux premiers niveaux s’adressent aux investisseurs très actifs et donnent accès aux outils de gestion financière avancés, réservés habituellement aux professionnels et aux recommandations en temps réels d’un conseiller privé de la banque. L’offre Premium est proposée aux personnes intéressées uniquement par les OPCVM et les titres français et étrangers en dehors du SRD. Ces trois gammes de la Bourse en ligne BforBank sont accompagnées de services de qualité, proposés à des tarifs concurrentiels.

Des tarifications très attractives et des prestations haut de gamme

L’offre de BforBank ne comporte ni de droits de garde, ni de droits de participation sur les 2000 fonds accessibles. La banque en ligne promet également des frais de courtage avantageux, calculés an fonction du dynamisme de l’investisseur sur le marché. Les trois niveaux donnent également accès à 50 fonds très performants, sélectionnés parmi les portefeuilles gérés par des financiers réputés comme Carmignac Gestion ou Edmond de Rothschild AM. Fils infos, guide complet sur la finance, plateforme de gestion sur mobile, conseils d’investissements journaliers et, uniquement pour les profils Trader et Advaced, accès à la base de données CA Chevreux, s’ajoutent aux prestations présentées par l’offre.