BforBank ose un taux brut de 5%!


Filiale du Crédit Agricole spécialisée dans les opérations d’épargne et d’investissements en ligne, BforBank passe la vitesse supérieure en proposant une offre hors du commun : un taux brut exceptionnel de 5%, sur les quatre premiers mois.

BforBank

Une offre qui propulse BforBank au rang du top

Les clients en quête de banque en ligne devront prendre en compte un nouvel élément dans leur choix : tout récemment, la banque en ligne des Caisses du Crédit Agricole, BforBank a frappé fort en apportant du sang neuf à son offre de banque en ligne. BforBank propose désormais un taux hallucinant de 5% brut sur les quatre premiers mois de souscription, pour un versement allant jusqu’à 100000 euros. Grâce à cette offre sans précédent, BforBank redevient une des banques en ligne les plus attirantes du marché.

Un taux brut défiant toute concurrence

Aujourd’hui, les ménages sont obligés de faire la comparaison des prélèvements sociaux et des taux nets d’impôt en tenant compte de la fiscalité actuelle en France. Par exemple, le livret A qui est exempté de toute fiscalité, se voit appliquer un taux de 1,25%. En parallèle, un taux brut de 5% serait équivalent à un taux identique net d’impôts, pouvant varier de 2,09 à 4,23%, en fonction du barème d’imposition du client épargnant. Cela revient donc à dire que le taux proposé par BforBank est dans tous les cas bien au-delà de celui du livret A. Mais même si ce taux de 5% n’est valable que pour les quatre premiers mois, le taux annuel ressort tout de même à 2,73%, sur une année entière de placement.