BNP Paribas : Net Agence offre un bonus de 50 euros


Net Agence, la banque en ligne du groupe BNP Paribas, ne cesse d’améliorer ses services et de multiplier les offres promotionnelles afin de satisfaire ses abonnés. Actuellement, 50 euros sont offerts aux nouveaux adhérents.

Un plus pour les nouveaux membres

En ce moment, Net Agence tient à encourager les internautes à ouvrir un compte bancaire au sein de l’établissement en ligne. En effet, un montant de 50 euros est directement déposé sur le compte des nouveaux affiliés. Pour les personnes qui se décident à ouvrir un compte joint, ce bonus est doublé. Plusieurs services gratuits accompagnent également cette offre promotionnelle. En effet, les adhérents qui souscrivent une carte Visa Classic et qui dépensent plus de 10 000 euros par an peuvent se faire rembourser les frais d’utilisation de leur carte. Pour les utilisateurs de Visa Premier, le remboursement des frais d’utilisation est possible à partir de dépenses annuelles excédant 20 000 euros. Notons que ces promotions sont valables jusqu’au 4 septembre 2012.

À propos de Net Agence

Mis en activité en 2009, l’établissement en ligne propose tous les produits et services de la banque BNP Paribas. L’agence a été sacrée numéro un de la relation client on line en 2012 pour le professionnalisme de ses collaborateurs. En se connectant sur le portail, les internautes peuvent ouvrir un compte bancaire, souscrire une solution de paiement, souscrire une assurance vie, pratiquer une épargne classique ou une épargne de type livret A. Les virements effectués sur le territoire français par mobile et via internet y sont effectués gratuitement. Des conseillers expérimentés sont quotidiennement à l’écoute des abonnés et des clients potentiels. Joignables par ligne téléphonique directe ou par e-mail, ils peuvent aussi conseiller en direct par le biais d’un outil de conférence vidéo.