Le bon sens a de l’avenir, la nouvelle pub du Crédit Agricole


Pub Bon sens Credit Agricole

Le Crédit Agricole frappe un grand coup pour cette rentrée 2011 marquée par les crises avec une nouvelle campagne publicitaire axée sur les aspects humains de la banque.

Le Bon Sens a de l'Avenir

L’objectif, pour le Crédit Agricole, est de se construire une image de banque responsable autour d’un nouveau slogan « le bon sens a de l’avenir« . Responsable en premier lieu des intérêts de ses clients, d’où la nécessité de leur donner la parole. Ceux-ci trouveront dans la campagne télévisuelle l’opportunité de s’identifier aux Français interviewés, des anonymes sélectionnés dans 5 grandes villes pour parler d’eux-mêmes, de leur mode de vie et surtout de leurs attentes, face à la caméra dans un décor clair et épuré.

Mais le Crédit Agricole se veut aussi socialement responsable en investissant dans des projets d’avenir bénéfiques à la société. Enfin, bon sens signifie excellente gestion des ressources de l’entreprise sans risque inconsidéré en ces temps où la suspicion entoure les activités bancaires.

En plus des huit films publicitaires diffusés, le Crédit Agricole a développé cinq affiches. Elles présentent un portrait accompagné du nouveau slogan écrit de la main de la personne photographiée. Un site Internet dédié à la campagne publicitaire (lebonsensadelavenir.fr) et une mise à jour des pages de la banque sur les réseaux sociaux viennent compléter le dispositif et faire souffler sur la banque un vent de modernité.

Note: Argent Epargne n’a reçu aucune compensation financière pour écrire cet article