Boursorama crée le crédit personnel en ligne


Le groupe Boursorama vient de créer une nouvelle offre qui permet à ses clients de souscrire un prêt jusqu’à 75 000 euros sur 10 ans via internet.

Un taux très attractif de 3,4 % jusqu’à la fin mai

Jusqu’à la fin mai, Boursorama propose un taux très attractif de 3,4 % TAEG pour ceux qui souhaitent souscrire un crédit personnel en ligne dans la limite d’un montant maximal de 75 000 euros. À partir du mois de juin, un taux de 4,75 % s’appliquera. La nouvelle offre concerne les crédits sur 10 ans et elle bénéficie d’une exonération totale des frais de dossier. Toutes les démarches, même la signature du contrat, sont à réaliser en ligne. Après avoir rempli un formulaire de demande électronique, l’emprunteur accèdera à tous les avantages qu’offre le produit. En outre, l’adhésion à une assurance crédit n’est pas obligatoire. La nouvelle formule vise notamment à aider les particuliers dans la réalisation de leur projet personnel.

Une offre ouverte aux 425 000 clients de la banque

Pour l’instant, la nouvelle offre de la banque est accessible uniquement aux personnes déjà clients de la banque. Ils comptent au nombre de 425 000. Une des conditions pour bénéficier de ce type de crédit est d’être membre du site depuis plus de 90 jours et avoir à sa disposition une carte bancaire. Pour cette émanation de la Société Générale, la mise en place de ce nouveau produit est une étape vers l’atteinte de son objectif phare : devenir une véritable référence sur le marché de la banque sur internet. Il va être intégré parmi les autres offres de l’établissement afin de satisfaire au mieux le besoin de la clientèle. Il faut noter à titre de rappel que Boursorama opère sur trois principaux marchés : la banque en ligne, le courtage en ligne ainsi que le portail internet.