BPE .fr, banque privée européenne avec gestion de patrimoine et fortune


BPE banque privée

Via le site Bpe, la banque privée BPE satisfait sa clientèle tant dans le domaine de l’assurance, de l’épargne, des prêts, de la gestion immobilière et même de la défiscalisation.

La BPE dans les prêts immobiliers et la gestion de fortune

Filiale du Crédit Mutuel Arkéa, la banque BPE vise davantage une clientèle haut de gamme. Sa réputation s’est tissée au fil du temps grâce à l’excellence de ses prestations, mais aussi par sa présence en ligne via Bpe.fr. La banque dispose de 32 agences reparties un peu partout à travers la France.

Très efficace dans le domaine de l’ingénierie financière, cet établissement propose une assistance pour tout projet d’investissement immobilier locatif. Il fait bénéficier sa clientèle de nombreux avantages provenant des SCPI, l’investissement dans la location immobilière sans le moindre souci de gestion. Plus encore, BPE propose des conseils et assistance en matière de gestion de fortune.

La BPE, des garanties satisfaisantes et à prix moindres

La banque BPE présente également un accompagnement de qualité dans l’épargne bancaire et la gestion des placements boursiers. Des outils performants sont ainsi mis à la disposition de la clientèle, entre autres le guide des meilleures SICAV, pour l’épargne financière. Dans le domaine de l’épargne bancaire, la banque propose entre autres le livret BPE, le LDD…

Un panel complet de garanties est encore proposé en matière d’assurances. Pour l’assurance habitation, la BPE avance la fameuse solution BPE, pour la protection vol et effraction. Pour l’assurance décès, l’établissement propose, entre autres le contrat Prévi-Famille, permettant de faire bénéficier sa famille d’un capital pouvant s’élever à 500 000 euros.

Site internet : www.bpe.fr