BRED Banque Privée : des conseils personnalisés aux clients aisés


bred banque

Que vous soyez à la tête d’un énorme patrimoine ou que vous ayez besoin de conseils, l’organisme financier BRED Banque Privée met à disposition une équipe et des offres dédiées aux personnes aisées.

L’établissement en quelques lignes…

Cette filiale du groupe BPCE, deuxième puissance bancaire française, est spécialisée dans l’apport de solutions patrimoniales et financières et la gestion d’actifs. Elle est basée sur la gestion du patrimoine, et dispose d’un personnel adapté et fiable. Pour les chefs d’entreprises possédant un capital significatif, des conseillers patrimoniaux leur sont attribués. Enfin, pour les détenteurs de fortunes dépassant 1,5 million d’euros, BRED Banque Privée leur dédie des chargés d’affaires patrimoniales, regroupés au sein du Cercle Premier, implanté en plein cœur de la capitale française.

Les services en ligne de BRED Banque Privée

Pour que ses clients puissent avoir accès à leur compte à n’importe quel moment, le site web de la société, bredbanqueprivee.com a mis en place une rubrique « accéder à mon compte ». Pour cela, il faut disposer d’un identifiant et d’un mot de passe. Vous avez la possibilité de trouver votre conseiller patrimonial en fonction de votre région, en survolant la carte prévue à cet effet. En cas de vol de vos cartes bancaires ou de soucis financiers, il vous suffit de contacter les numéros d’urgence ou de directement adresser votre lettre à la rubrique « nous contacter ». La « lettre Banque Privée » est en elle-même un véritable petit journal d’information complet sur les thèmes de la finance.