Brocz .fr : site de brocante en France


Brocz

Brocz.fr : un site de Brocante pour la France avec un format petites annonces classées.

Le dollar est en hausse, mais l’euro en baisse. Avec la crise financière dans le pays, de nombreux individus désirent vendre des objets, mais qui n’y arrivent pas, car la procédure pour mettre une petite annonce sur un site dédié peut se révéler d’être long, couteux et inefficace.

Cependant, avec le nouveau site qui a intégré nos marchés, proposant une meilleure gestion et une visibilité accrue de leurs petites annonces. Brocz.fr est le premier site des brocantes, le commerce d’objets pas chers en ligne. Les Français ont dorénavant un autre loisir après le cinéma ! Ce site permet de vendre et d’acheter en ligne.

Comment ça marche ?
Brocz.fr a une fonctionnalité très simple, l’utilisateur qui souhaite vendre un objet, doit prendre une seule et unique photo de ce produit qu’il mettra en vente. De sa part, l’acheteur accède aux produits en survolant les différentes photos, en positionnant le curseur sur une photo précise, un petit menu, avec des descriptifs du produit.

Vincent et Damien, les créateurs du site ont développé un zoom plus performant pour vous permettre de mieux discerner le produit, car il n’y a qu’une seule photo. Un numéro unique sera octroyé à chaque produit afin de faciliter les recherches des utilisateurs.

Que ce soit pour les acheteurs ou les vendeurs, Brocz.fr opère en toute gratuité et même pour publier une annonce, il n’y a rien à payer. Mais toutefois, le site dispose d’options payantes qui par exemple, peuvent augmenter vos chances de vendre vos objets, avoir un compte premium, entre autres. Vous pouvez faire des achats et des ventes en toute qualité ainsi qu’en toute sécurité sur Brocz.fr.