Cardif Multiplus Perspective améliore la performance de votre épargne


BNP Paribas Cardif vient d’enrichir sa gamme d’assurances vie en mettant à la disposition de sa clientèle le Cardif Multiplus Perspective. Ce nouveau produit fonctionne sur les bases de l’assurance vie auxquelles s’ajoutent des fonctionnalités spécifiques.

BNP Paribas Cardif

Placer son argent sur un fonds diversifié

En ces périodes de crise, BNP Paribas Cardif propose à ses clients une nouvelle offre destinée à leur redonner confiance dans leurs épargnes. Cardif Multiplus Perspective est un produit innovant offrant des unités de compte et un fonds diversifié. Il s’agit d’un contrat conçu selon les spécificités de chaque client, lui donnant le choix entre valoriser son capital ou le destiner à la préparation d’un projet spécifique. La gestion de l’épargne est dans ce cas confiée à BNP Paribas Cardif qui fait bénéficier à l’assuré de l’expertise d’un conseiller en matière de gestion de patrimoine indépendant, pendant une période allant de 8 à 30 ans.

Pour des performances accrues

Grâce au nouveau contrat diversifié de Cardif Multiplus Perspective, l’épargne du client sera investie sur les marchés offrant les taux les plus intéressants, afin d’améliorer ses performances financières. Celui-ci récolte les premiers fruits de ses investissements au bout de 48 mois. L’allocation des ressources en fonds diversifié ou en OPCVM accroît les chances de l’épargnant de fructifier davantage son placement. De plus, BNP Paribas Cardif a augmenté le capital alloué à sa nouvelle assurance, assurant une garantie plus importante par rapport à celle obtenue avec la formule classique. À échéance, la couverture sera supérieure ou égale aux apports, après déduction des divers frais.

Des fonctionnalités innovantes

Cardif Multiplus Perspective se caractérise par les fonctionnalités innovantes, qui le rendent encore plus flexible. L’apport initial minimum pour accéder à ce nouveau service est de 25 000 euros. Grâce aux avances et rachats partiels, l’investisseur en cas de nécessité, peut retirer l’argent, comme il peut en remettre pour un plafond n’excédant pas 1500 euros en 12 mois. En outre, la garantie décès propose une protection optimisée des ayants droit. Ils pourront en effet, le cas échéant, bénéficier au minimum du capital investi.