Carrefour-banque.fr : des services bancaires et d’assurances pour tous


Pérenniser les valeurs du groupe Carrefour, c’est le pari de Carrefour Banque, sa filiale. À travers son site internet, la banque offre tous types de services.

Carrefour Banque

Qui est Carrefour Banque ?

Carrefour Banque est la filiale du groupe des hypermarchés français, Carrefour. Depuis près d’une trentaine d’années maintenant, les clients de la banque ont accès à des produits financiers et d’assurances. Des cartes bancaires aux offres de crédit, des solutions d’épargne, mais aussi une couverture complémentaire santé et prévoyance, Carrefour-banque.fr centralise tous les services sur son interface. Cette dernière, facile et simple d’utilisation, est extrêmement pratique pour les internautes.

Une demande de prêt en quelques clics

Fini les longues queues dans les agences de banques, les interminables discussions avec le banquier et le stress qui s’ensuit. Service disponible en ligne, les clients confirmés ou potentiels simulent leur prêt personnel en quelques clics. Ce service est non seulement pratique, rapide, efficace, mais aussi sans engagements. Il permet à l’emprunteur d’avoir un aperçu des mensualités à payer et des investissements financiers qu’il devra engager. Il en est de même pour la demande des cartes bancaires, facilitée grâce à l’informatisation des données.

Une plateforme riche en informations

Plus qu’un simple site qui présente les offres du groupe, Carrefour-banque se veut une véritable plateforme de renseignements. Dans la rubrique « guides », les internautes se familiarisent avec les définitions des termes financiers. Ils recherchent rapidement l’information qui les intéresse dans « info pratiques ». Pour être informé des dernières offres ou services proposés, il suffit de s’abonner à la newsletter, bien entendu gratuite.