Carrefour Banque propose un taux de 4,5 % pour les nouveaux épargnants


Carrefour Banque, la succursale du groupe Carrefour, propose une offre promotionnelle pour les nouveaux souscripteurs de son livret d’épargne.

Carrefour Banque

Une rémunération de 4,5 %

Carrefour Banque la filiale dans le secteur bancaire de la chaîne de magasins Carrefour cherche toujours un moyen d’améliorer le quotidien de ses sociétaires. Cette entreprise financière propose en effet pour les personnes souscrivant un compte épargne pendant la période 16/10/2013 au 21/10/2013 une offre unique. Les nouveaux épargnants bénéficieront d’une rémunération de 4,5 % pendant une période de vingt semaines. Ce taux est applicable sur un montant maximal de 50 000 euros. La direction du groupe indique que ces rémunérations ne s’élèvent habituellement qu’à 2 %.

Les modalités de l’offre

Le produit que vient de lancer Carrefour Banque est destiné à tout individu majeur désirant ouvrir un nouveau compte épargne sur Internet. Le bénéficiaire profitera du taux de 4,5 % dès son premier versement. À noter que la succursale de Carrefour ne fixe pas un seuil maximum de versement. La banque prévient qu’il s’agit d’une rémunération brute et les revenus de l’épargnant seront assujettis aux prélèvements sociaux dont le montant s’élève au total à 39,50 %.

Carrefour fête ses cinquante ans

L’offre en promotion lancée par le groupe Carrefour coïncide avec la célébration du cinquantenaire du premier hypermarché de l’enseigne implanté à Sainte-Geneviève-des-Bois dans le département de l’Essonne. Tous les clients de l’entreprise, aussi bien les personnes effectuant leurs courses dans les rayons de ses magasins et également ceux qui utilisent les services en ligne de Carrefour Banque peuvent profiter des opérations flash mises en place à l’occasion de cet anniversaire.