Société Générale lance les nouvelles cartes « bande dessinée »


La Société Générale vient d’introduire les nouvelles cartes bancaires « bande dessinée ». Elles sont disponibles en ligne et en agence depuis le 1er juin 2012.

carte credit BD

Les nouvelles cartes « bande dessinée » de la Société Générale

Société Générale a lancé en novembre dernier la gamme « bande dessinée » de ses cartes bancaires. Ayant remporté un franc succès auprès de ses clients, la banque a décidé d’introduire de nouveaux visuels. Elle leur proposera 6 nouveaux produits sur les thèmes des bandes dessinées Lucky Luke et Blake & Mortimer ou encore le célèbre manga Naruto. Ces derniers sont disponibles depuis le 1er juin dernier. Comme les précédents articles de la collection, la souscription pour les 6 nouveaux produits peut se faire directement auprès des agences ou encore sur le site de la banque. Mais vous avez également la possibilité de faire votre demande par téléphone.

Les avantages de la gamme « bande dessinée »

Dans le cadre du lancement de ce nouvel article, la banque offre des tarifs promotionnels à tous les clients qui souscriront pour l’une des cartes de cette collection. Cette offre est valable pour toute nouvelle demande ainsi que les migrations vers cette gamme de produits. Par ailleurs, les porteurs de ces cartes bénéficieront d’avantages supplémentaires par rapport aux options disponibles pour les produits classiques. Ils pourront entre autres choisir eux-mêmes leur code secret ainsi que l’option de débit qui leur convient. En outre, ils auront aussi la possibilité de réaliser les paiements en ligne sans avoir à donner le numéro de leur carte. La banque pourra également leur accorder l’option « crédit » à ceux qui auront souscrit au crédit renouvelable « Alterna ».