Carte Bancaire Equipe de France de Foot Crédit Agricole


Carte Foot Credit Agricole

Le Crédit Agricole, considéré  comme l’une des meilleures banques en Europe en ce qui concerne les services tels que la Banque de détails, vous invite à découvrir sa carte bancaire de l’équipe de France de football et son programme de communication « On a tous un côté Bleu » dans le cadre du Championnat d’Europe.  En proposant cette carte, le Crédit Agricole invite le grand public à exprimer leur attachement aux bleus.

Étant une série limitée, vous pourrez vous la procurer jusqu’à la fin de cette année, après quoi, elle ne sera plus disponible. Cette carte représente un partenariat de plus de 35 ans avec l’équipe de France.

Elle possède toutes les caractéristiques d’une carte bancaire classique, mais propose à ses possesseurs une série d’offres exceptionnelles telles que des avantages exclusifs sur la panoplie de produit de sport disponible chez footcenter.fr (10 % quelque soit le montant de votre commande), la possibilité de régler vos achats, comptant ou a crédit afin de gérer votre budget facilement et un service d’assurance exceptionnel (Sécuripanne et Sécurishopping) dédié aux besoins des clients de cette nouvelle carte bancaire. En somme, vous bénéficierez de tous les avantages que confère une carte « MasterCard double action » du Crédit Agricole.

Quant au programme « On a tous un côté Bleu », elle sert de plateforme d’expression au Crédit Agricole dans le domaine du football français en proposant toutes les actualités autour de l’équipe de France, des rubriques sur le football amateurs, des jeux-concours pour remporter des rencontres avec vos joueurs de l’équipe de France de football favoris et les dernières mises à jour au niveau des services disponibles.

Avec 44 millions de clients privés et plus de 11000 branches à travers 20 pays et des banques de financement et d’investissement dans 58 pays, le Crédit Agricole redore son blason avec la carte bancaire à l’honneur de l’équipe de football France.

Plus d’informations sur Credit Agricole