La carte de crédit NRJ Pop’ signe un sponsoring avec M. Pokora


La carte NRJ Banque Pop ‘ renforce son image auprès des jeunes et du secteur des divertissements. Elle vient en effet de signer un nouveau partenariat avec l’interprète de Pas sans toi en marge de sa tournée « À la recherche du bonheur » Tour en France.

carte bancaire NRJ et M Pokora

Un vrai sésame pour les jeunes

L’histoire de la carte NRJ Banque Pop remonte en 2011, année à laquelle la Banque Populaire et le groupe de divertissements NRJ ont signé un protocole d’accord unique en son genre. Dès son lancement, cette carte a rencontré un vif succès en France. Le site dédié au produit, nrjbanquepop.fr, n’enregistre dès lors pas moins de 700 000 visiteurs uniques en moins d’un an. La marque est également suivie par plus de 25 000 fans sur sa page Facebook. Cette réussite résulte en grande partie d’une vaste campagne organisée par la Banque Populaire en 2011. L’établissement a en effet lancé plus de 300 jeux l’année dernière, où 4 000 cadeaux ont été remportés par des jeunes, possesseurs de la carte. Les prix offerts ont été à la hauteur des attentes de la clientèle : rencontres avec des stars du divertissement, coffrets de jeux vidéo, places en avant-premières ou de concerts, etc.

Carte NRJ Banque pop ‘ : nouvelle sensibilisation

Voulant poursuivre sur sa lancée, la Banque Populaire a signé un partenariat avec M.Pokora. Cette collaboration permet à l’établissement d’offrir des places VIP pour les concerts du chanteur lors de son « A la poursuite du bonheur » Tour. La proposition s’adresse exclusivement aux détenteurs de la carte, désireux d’assister à l’un des spectacles organisés dans 16 grandes villes françaises tout au long de l’année. Les billets offerts donnent également accès aux séances de répétitions d’avant-concert. En signant cet accord, la banque espère inciter davantage de jeunes à adopter la carte NRJ Banque Pop ‘ ou à ouvrir un nouveau compte dans l’une de ses succursales. Les détails de cette offre sont disponibles sur nrjbanquepop.fr.