Carte de crédit Google Adwords


carte credit google
Le moteur de recherche américain Google innove toujours et lance sa carte de crédit pour sa plateforme publicitaire au coût par clic Adwords.

A destination des PME qui n’ont pas toujours les moyens de débloquer des fonds importants au moment des grandes campagnes de publicité (Noel, St Valentin, Halloween,…), la carte de crédit de Google n’est pour l’instant distribuée qu’en version Beta.

Pour en profiter, il faut pour le moment être une PME américaine (ca va venir pour la France) ayant déjà annoncé sur Adwords, système de liens publicitaires sur Google apparaissant à côté des résultats de la recherche. L’avantage de ce système, c’est que l’annonceur ne paye que lorsqu’un internaute clique sur le lien apposé au moteur de recherche.

Sans abonnement annuel, la carte de crédit Google ne pourra servir qu’à acheter des liens sponsorisés sur le site internet, mais c’est un gain de temps certain et une solution qui apporte simplicité et facilité dans les démarches. Les lignes de crédit offertes aux propriétaires de la carte varient selon les utilisateurs, mais les taux d’intérêt devraient avoisiner les 9%.

Avec cette innovation, Google justifie son statut d’entreprise prépondérante sur Internet et trouve une nouvelle solution pour engranger des revenus grâce à son omniprésence virtuelle. Espérons que chacun y trouvera son compte et que les utilisateurs de la carte de crédit Google sauront en tirer profit pour promouvoir leurs services de façon efficace.