Cetelem fête ses 60 ans d’existence


Pour célébrer ses 60 ans d’existence, Cetelem propose des festivités sans précédent. L’évènement alternera jeux de concours, découverte, conférences, etc.

Cetelem 60 ans

Un événement riche en contenu

Cetelem qui fête son soixantième anniversaire a prévu des évènements riches en contenu. Au programme, une offre spéciale permet aux nouveaux titulaires de compte épargne de recevoir une bonification de 60 euros. À cela s’ajoute un jeu-concours qui est ouvert aux clients ayant contracté un crédit d’une valeur dans la fourchette de 5 000 à 75 000 euros entre le 23 mai et le 29 juillet. Les règles du jeu sont simples. Il s’agit tout simplement de présenter et d’expliquer le projet ayant été financé par le prêt sur le site web officiel du groupe. Les internautes sélectionnent ceux qu’ils considèrent comme les meilleurs. Les dix premiers se verront rembourser leur dette dans la limite d’un plafond de 12 000 euros.

L’inauguration de la Maison Cetelem : un rendez-vous à ne pas manquer

Un autre jeu-concours dédié aux étudiants sera également organisé. Les participants élaboreront un plan marketing qui tournera autour du thème « Imaginez la suite de l’Histoire de Cetelem ». Et toujours dans le cadre de la célébration de son 60 ans d’existence, Cetelem procèdera à l’inauguration de sa Maison Cetelem le 17 juin. Ce sera l’occasion de revisiter l’histoire du groupe depuis sa création, en traversant les différentes époques allant de 1953 à 1973, puis de 1973 à 1993, et enfin de 1993 à 2013. Pour ceux qui souhaitent avoir un avant-goût de l’ambiance, ils sont conviés à se rendre sur l’adresse www.generationscetelem.com. La Maison Cetelem donnera aussi un aperçu de ce que va être l’avenir du groupe d’ici 20 ans. Et pour couronner le tout, des conférences seront également au rendez-vous, portant sur de sujets variés.