Cetelem propose un taux de 3,10 % pour tout compte épargne ouvert entre le 1er mai et le 30 juin


La banque Cetelem lance une offre très attractive sur son Compte épargne. D’ici la fin juin, toutes personnes qui désirent ouvrir un compte pourront profiter d’un taux promotionnel de 3,10 % pendant 12 mois.

Epargne Cetelem

Un taux très attractif de 3,10 %

Jusqu’à la fin juin, toute nouvelle ouverture d’un Compte Épargne Cetelem bénéficiera d’un taux très attractif de 3,10 % pendant 12 mois. Le montant du versement initial est plafonné à 53 000 euros. Quant aux versements mensuels, ils doivent rester sous la barre de 2 000 euros. Au-delà de cette limite, c’est un taux de 1,80 %, évolutif à la hausse et à la baisse, qui s’appliquerait. Il importe toutefois de souligner que cette offre est exclusivement dédiée aux particuliers résidant dans l’Hexagone. Par ailleurs, elle est non cumulable avec les autres offres promotionnelles proposées sur le Compte Épargne Cetelem.

Ouvrir un Compte Épargne Cetelem

Ouvrir un Compte Épargne Cetelem n’a rien de complexe. La démarche à suivre est simple et rapide à souhait. En remplissant tout simplement un formulaire à retirer auprès du site web de Cetelem, on devient titulaire d’un compte. Bien sûr, un premier versement est obligatoire. Le montant minimal permis est fixé à 15 euros. Cetelem n’interdit pas ses clients déjà titulaires d’un compte épargne à en ouvrir d’autres. Depuis le début du mois de mai, le taux du livret épargne Cetelem a été révisé à la baisse ; il est établi désormais à 1,80 % contre 2 % auparavant.

Un des leaders du marché

Cetelem est une filiale du géant français BNP Paribas. Fort de ses 60 ans d’expérience, la marque ne cesse d’innover afin de donner encore plus de satisfaction à ses clients. En 2010, la banque commence à commercialiser de produits d’assurance dans l’optique de mieux répondre aux exigences du marché. Le label d’excellence 2013 a été attribué à son compte Épargne. Le groupe œuvre actuellement dans une trentaine de pays repartis à travers le monde.