Checklist pour la retraite : quoi faire de 35 à 55 ans


La route de la retraite est pavée de distractions. Nous avons créé une « To do » liste  pour chacune des étapes principales de la planification de la retraite. Penser à ces check listes comme à des rappels de choses à faire de base  pour  vous assurer  d’être sur le bon chemin.

Pas besoin de  liste compliquée selon Charles Farrell, un conseiller financier de la City : «Le  plus simple est le meilleur. Concentrez vous sur quelques buts principaux.»

A faire : 30 à 40ans :

But : Développer l’habitude de l‘épargne : économiser 1.5 fois votre salaire annuel à l’âge 35ans.

• Utiliser pleinement votre plan épargne entreprise. C’est la manière la plus facile de mettre votre épargne sur le pilote automatique. Et si vous profitez pleinement des aides de votre entreprise, vous pourriez gagner 50% à 100% sur votre argent avant de prendre n’importe quel risque du marché.

• Augmentez vos contribution aux  plans épargne entreprise. Il faut s’inscrire pour « l’escalade automatique » pour amplifier vos contributions par un point ou ainsi une année.

• Trouver d’autres moyens qui vous permettent de faire des économies d’impôts

• Vous devez veiller à avoir une réserve d’urgence afin de ne  pas entamer votre épargne retraite. Mettez cet argent dans un endroit sûr comme un compte bancaire FDIC-insured ou un  CD, ou un fonds de placement sur le marché monétaire de bonne qualité.

A faire: de-40 ans à 50 ans

Objectif principal : Vous devez vous focaliser sur la façon dont vous investissez votre argent.

• Remettre à zéro périodiquement vos avoir en  stocks

• Vous devez toujours investir pour la croissance, mais en ramenant la part en Stock de 80% à 70% pour limiter les risques.

• Tout ce que vous pouvez jeter dans vos plans épargne entreprise réduira également votre revenu imposable dés maintenant. Vous pouvez également ajouterr une bonification $1.000 par an dans une IRA à partir de  50 ans.

• Se donner une confrontation avec la réalité. Évaluer si vous êtes sur le cours pour une retraite bloquée. Le planificateur de retraite chez CNNMoney.com te dira la chance d’atteindre vos buts — basé sur vos balances courantes, l’épargne évalue, et stratégie de placement. Elle vous a également fait savoir rattraper si vous êtes outre de voie.

A partir de 50 ans

Objectif principal : Décider quel type de retraite vous voulez.

L’épargne : 6 fois votre salaire annuel à l’âge de 55.

• Tailler votre portefeuille d’actions.

• Tracer dehors un modèle pour  votre  retraite. Quand voulez vous stopper de  travailler, comment remplirez-vous heures de chaque jour ? Combien de déplacement ferez-vous ? compléter les blancs et créer un vrai budget.

• Un planificateur financier peut aider à déterminer si votre épargne plus la sécurité sociale et des pensions produiront assez de revenus — sans risque — pour répondre à vos besoins.

• Regarder dans le moment où prendre la sécurité sociale. L’outil d’estimateur de la retraite d’administration de sécurité sociale vous aidera à tracer dehors vos options.