Concours : Meilleurtaux offre 1000 euros à 100 clients


Meilleur portail dans la catégorie « immobilier » grâce à la qualité de ses services, Meilleurtaux ne cesse d’offrir de nouvelles possibilités à ses clients, afin qu’ils puissent réaliser plus facilement leurs projets. Le courtier commence la nouvelle année avec une offre exclusive intéressante, permettant à 100 de ses clients de gagner 1000 euros.

meilleur taux concours

C’est parti pour l’opération « 1000 euros à gagner pour 100 projets immobiliers »

Le coup d’envoi a déjà été donné pour le programme « 1000 euros à gagner pour 100 projets immobiliers » de Meilleurtaux.com. Selon les explications d’Hervé Hatt, directeur général du site, le principal objectif est de soutenir les particuliers dans la concrétisation de leurs projets immobiliers. L’offre concerne notamment les clients qui auront souscrit une demande de crédit immobilier entre le 30 janvier et le 31 mars 2012. La souscription peut se faire soit en se rendant directement dans l’une des 94 agences du courtier, soit sur le site Internet de meilleurtaux.com. Vu la difficulté que traverse la France actuellement dans le domaine du logement, investir dans les patrimoines immobiliers est certainement un moyen efficace pour mieux préparer sa retraite.

Les tirages au sort

L’opération consiste à tirer au sort 100 clients parmi tous ceux qui ont souscrit une demande de crédit immobilier durant la période considérée. Les tirages au sort, 100 au total, se tiendront en juillet et en septembre et la promotion de l’opération sera assurée par BFM TV et quelques sites internet. Ainsi, les gagnants se verront remettre un chèque de 1000 euros. C’est donc une manière, pour Meilleurtaux, de contribuer à l’avancement des projets immobiliers de ses clients, en augmentant leur apport personnel de cette coquette somme. Et conformément à l’objectif du courtier d’aider les particuliers à la recherche d’un crédit immobilier, l’offre s’adresse à tout le monde.