Conservateur.fr Assurance Vie


Le Conservateur

Le Conservateur (Groupe) se présente comme un groupe mutualiste proposant plusieurs produits et solutions dans le domaine de l’épargne et de l’assurance. Depuis sa création, ce groupe mutualiste s’est donné comme objectif le regroupement des personnes démontrant la volonté d’épargner. Opérant dans le plus pur esprit mutualiste, les revenus concernant la gestion de ses activités sont intégralement reversés à tous ses membres. Parmi les produits financiers qu’elle propose, vous pourrez notamment retrouver l’assurance vie, l’épargne, la retraite ou encore la prévoyance et les placements financiers.

Les origines de cette plateforme remontent à 1844, année où elle vit le jour. À cette époque, elle avait pour vocation le rassemblement des personnes qui voulaient trouver un établissement sûr et fiable pour épargner. Proposant plusieurs avantages à ses membres, elle fut vite désignée comme la plateforme idéale pour l’épargne. En 1976, Le Conservateur créa les Assurances Mutuelles Le Conservateur, une société d’assurance vie à forme mutuelle qui a eu pour tâche de compléter son offre. En 1988, Le Conservateur créa un établissement financier régi par la loi bancaire, ce qui permit de se développer sur une plus grande échelle, notamment dans la diffusion de ses produits financiers. Depuis ce temps-là, Le Conservateur propose plusieurs facilités à sa clientèle afin de répondre à leurs demandes, notamment un réseau national de proximité composé de plusieurs partenaires.

Conservateur.fr se présente comme la plateforme officielle du groupe. Elle propose aux internautes de découvrir de façon globale les différents produits et services financiers qu’elle possède. Parmi cela, vous pourrez retrouver l’assurance-vie, la prévoyance, la retraite ou encore les placements financiers et la Tontine. Cette dernière se présente comme un système d’épargne souple et performant regroupant plusieurs épargnants dans le but d’investir en commun afin de profiter de l’intégralité des recettes de la gestion au terme échu.