Cortal Consors offre un livret d’épargne à 3,25% brut pendant un an


Cortal Consors

Les offres de banques en ligne se multiplient et la guerre fait rage dans le milieu. CortalConsors.fr a décidé de frapper un grand coup pour les contrer en proposant une offre supérieure à la concurrence avec du conseil en patrimoine adapté au client et un taux de livret d’épargne de 3,25 % brut ou encore 2,23% net pendant 1 an. En effet les taux d’Intérêt d’épargne des autres banques en ligne tournent tous autour de 5% brut, et pour 3 mois seulement pour les nouveaux clients.

La filiale de BNP Paribas lance une campagne de notoriété pour sa marque afin d’augmenter sa clientèle en ligne. Cortal Consors a environ 530 000 clients et compte aller en chercher environ 35 000 de plus par année avec un marketing agressif.

Les banques en ligne mettent l’accent sur l’acquisition client dans l’épargne et ont maintenant une vive concurrence avec la contre-attaque des banques classiques.

La clientèle d’une banque en ligne représente un client de choix car il est plus riche que la moyenne, plus jeune et possède plus de placements financiers et prêts.