Crédit Mutuel-CIC annonce le lancement de trois nouvelles offres très attractives


Crédit Mutuel-CIC annonce le lancement de trois nouvelles offres exclusivement destinées aux titulaires d’une carte bancaire.

Découvrez les nouvelles offres Prompto et Efficio

Les clients de Crédit Mutuel-CIC titulaires d’une carte bancaire pourront à partir d’aujourd’hui bénéficier d’une remise exceptionnelle pouvant aller jusqu’à 5 euros sur tous les tarifs forfaitaires proposant des SMS, MMS et appels en illimité. Ainsi, trois nouvelles offres leur sont proposées. Le forfait Prompto sans engagement intégrant un Web 1 Go est offert à 15,99 euros mensuels. Le tarif est en outre de 24,99 euros pour le forfait Efficio 24/7 avec deux ans d’engagement. Ce dernier, en plus des appels et messages illimités, point commun entre les trois offres, propose également une connexion 3 G+ jusqu’à 1 Go. Moyennant deux ans d’engagement également les clients pourront s’approprier le palier Efficio. Il intègre une connexion très haut débit H+ de 2 Go et est proposée à un tarif très réduit de 39,99 euros par mois.

Un pionnier de l’offre bancaire mobile

Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile sont réputés pour l’excellence de leurs services. Les téléconseillers de la banque sont joignables par téléphone au numéro vert 400 pour toutes questions concernant les offres qu’elle propose. L’établissement s’engage aussi à rembourser les communications frauduleuses. En cas de perte de la carte SIM, son remplacement se fera gratuitement. Crédit Mutuel-CIC ne cesse de s’innover afin de répondre plus efficacement aux besoins de ses clients. Le pionnier de l’offre bancaire mobile commence désormais à devenir un acteur majeur sur le marché des services sans contact. En 2012, EI Télécom, la filiale mobile du groupe, a fait état d’un résultat positif malgré la crise économique, enregistrant 1,1 million de forfaits actifs.