Credixia : lancement d’un bonus pour l’assurance emprunteur


Le courtier en prêts immobiliers Credixia a créé une offre de prêt, Bonus Profil+ à l’endroit des emprunteurs.

L’offre en détails

Si vous êtes en bonne santé, vous avez toutes les chances de bénéficier d’un tarif minoré de 20 % sur votre assurance emprunteur. C’est ce que propose Credixia à ses clients. En effet, l’assurance de prêt Bonus Profil + est destinée aux emprunteurs en bonne santé. Pour cela, il faut qu’ils satisfassent 4 critères très importants : un rapport taille/poids optimal, ne pas être sous traitement médical, avoir une bonne tension artérielle et un taux de cholestérol normal. Si vos réponses sont positives à ces interrogations, vous profiterez d’une réduction de 20 % sur le prix moyen d’une assurance.

L’importance du facteur santé

Il faut savoir que les compagnies d’assurances prennent en compte vos antécédents médicaux afin de déterminer le prix de l’offre. En cas de problèmes de santé, vous pouvez être soumis à des exclusions ou des majorations dans les contrats. Être jeune et en bonne santé rapporte donc de nombreux bénéfices ! Pour être éligible au Bonus Profil +, Credixia va procéder aux études des dossiers médicaux des postulants. Ces derniers seront ensuite informés par le courtier en prêts immobiliers.

Credixia en quelques lignes

La société a été créée en 1999 et devient ensuite, un acteur majeur dans le crédit immobilier en ligne. Rapidité, réactivité et transparence sont les maîtres mots de l’entreprise. En effet, les demandes de prêt immobilier sont traitées en 24 heures et le client a la possibilité de suivre son dossier étape par étape. L’équipe de conseillers est également disponible à toute heure.