Dictionnaire Immobilier anglais-français de Nicolas Tarnaud


dictionnaire immobilier

Un dictionnaire bilingue spécialisé dans l’immobilier vient de paraître aux Éditions du siècle. C’est le quatrième ouvrage de l’auteur Nicolas Tarnaud après Tout l’immobilier, le Guide du locataire ou Tout sur l’achat immobilier.

« Tout l’anglais de l’immobilier » de Nicolas Tarnaud

Nicolas Tarnaud, membre officiel de la RICS, organisation professionnelle internationale des métiers de l’immobilier a conçu un dictionnaire Tout l’anglais de l’immobilier. Cet ouvrage de 528 pages s’adresse aux professionnels de l’immobilier ou encore les particuliers voulant acquérir un bien à l’étranger ou vendre un bien en France à des personnes ne parlant pas la même langue. Ce dictionnaire bilingue français/anglais-anglais/français comprend le vocabulaire propre à l’immobilier pour s’exprimer facilement à l’écrit comme à l’oral et utiliser cette langue de façon adaptée et perfectionnée. Ce livre permet de soulever les barrières de langues et de s’exprimer à bon escient.

7200 termes et expressions répertoriés

L’anglais étant un moyen de communication indispensable dans le monde de l’immobilier d’affaires, ce dictionnaire est l’outil idéal pour enrichir son vocabulaire. À travers cet ouvrage, les particuliers et les professionnels améliorent leurs annonces immobilières en trouvant la meilleure expression, comprennent les dialogues et mènent facilement des négociations. Une façon ludique et pratique de trouver le bon mot en toute circonstance et d’acquérir une base lexicale riche et solide. Les utilisateurs peuvent ainsi traduire facilement l’expression « terrain entièrement viabilisé » ou de comprendre « to be cramped for room » signifiant « être à l’étroit dans une pièce ».