Direct Emetteurs de Boursorama : des améliorations


Les opérateurs ont pu profiter, depuis maintenant un peu moins d’un an, de l’offre Direct Emetteurs de Boursorama. Ce service permet aux détenteurs de capitaux d’être en contact direct avec les émetteurs warrants, turbos et certificats pour la gestion de leurs transactions boursières. Boursorama vient d’apporter des innovations à Direct Emetteurs et confirme ainsi son statut de premier courtier en ligne dans l’Hexagone.

Des courtiers disponibles jusqu’à 20 heures

Depuis le mois de février dernier, Boursorama a prolongé jusqu’à 20 heures les horaires de travail de ses courtiers. Le courtier en ligne permet ainsi aux opérateurs en bourse de poursuivre leurs négociations, même après la clôture du marché boursier parisien. Direct Emetteurs offre la possibilité aux acteurs du marché boursier de fructifier leurs fonds sur les marchés extérieurs, en particulier la bourse américaine, sachant que les heures d’ouverture des places boursières varient d’un pays à l’autre.

Stop suiveur et Alternatif, deux nouveaux ordres

Les investisseurs peuvent effectuer leur arbitrage selon deux types d’ordres innovants. Le premier, l’ordre Stop Suiveur donne le moyen au détenteur de capitaux d’exploiter toutes les possibilités d’accroissement de la valeur de ses actions. L’ordre Stop Suiveur s’exécute en fonction de l’évolution de la fourchette établie entre l’achat et la vente. L’autre innovation est l’ordre Alternatif. Celui-ci permet d’émettre deux ordres en même temps : à cours limité ou à plage de déclenchement. Le premier est déclenché si l’opération permet de réaliser un profit. Le second, annulant le précédent, n’est exécuté que si les cours dépassent un seuil indiqué dans l’ordre.

Un moteur de recherche plus performant

Boursorama vient de doter l’interface Direct Emetteurs d’un nouveau moteur de recherche plus performant. Ce dernier répond en effet plus rapidement aux sollicitations des intervenants. Les nouveaux outils comme les sélectionneurs de warrant et l’indicateur turbos, matrice warrants, rendent le choix des services plus aisé. Les fiches valeurs sont fournies avec tous leurs détails. L’application Boursorama Banque permet également de profiter de l’offre Direct Emetteurs via son Smartphone.