Entre Particuliers Immobilier entreparticuliers.com


Entre Particuliers

Le site Entre Particuliers est le premier site internet de vente immobilière entre particuliers en France. Cependant, ses activités ne tournent pas essentiellement autour de la vente, car le site propose également divers autres services tels que la location durant les vacances ou encore la possibilité de rédiger des petites annonces en vue de faire une offre aux autres personnes qui la visitent. Entreparticuliers.com s’est spécifié dans l’immobilier de particulier à particulier notamment dû au fait que plus d’une vente immobilière sur deux s’effectue entre les personnes elles-mêmes sur le territoire français.

Entreparticuliers.com se présente également comme étant l’un des sites immobiliers les plus complets sur le net. En effet, son interface regorge d’informations liées de près ou de loin à l’immobilier. Que ce soit au niveau des diagnostics, du crédit immobilier ou encore des conseils provenant des professionnels de ce domaine, cette plateforme vous permettra de tout découvrir en un seul endroit. Le site n’agit pas seulement lors de la vente ou de la location d’un bien immobilier, mais plutôt avant, pendant et après la transaction immobilière afin d’assurer une qualité de service irréprochable. Pour ceux qui débutent dans la vente ou la location immobilière, on leur propose de consulter gratuitement un guide comportant les bases de ce type de transaction. Ces infos sont regroupées dans plusieurs sous rubriques afin que l’utilisateur novice puisse plus facilement se retrouver.

L’interface du site entreparticuliers.com est divisée en plusieurs pages qui portent sur des thèmes spécifiques, notamment les prix immobiliers (le baromètre mensuel, l’historique des transactions ou encore le prix de l’immobilier au mètre carré) ou même les témoignages provenant des personnes ayant effectué des transactions via ce web. De plus, l’adresse réserve un espace dédié aux débats de l’immobilier, où chaque internaute pourra proposer son point de vue ou encore arguer sur celui d’une autre personne.

Site internet : entreparticuliers.com