Eurofil Assurance Directe Eurofil.com


Eurofil

Eurofil est une société faisant partie du groupe Aviva et qui se spécialise dans les services d’assurances directes sur les terres françaises. Avec plus de 160,000 clients actifs en France, Eurofil propose aux particuliers ses produits d’assurances, notamment l’assurance automobile, habitation et la protection familiale en cas d’accident, à travers le net et même le téléphone. La renommée de ce spécialiste dans le domaine de l’assurance repose principalement sur la transparence des services qu’elle propose, mais aussi ses prix compétitifs ainsi qu’une totale disponibilité au niveau de ses conseillers.

La solidité financière d’Eurofil repose principalement sur la puissance du groupe Aviva, qui est considéré comme le 5e assureur mondial ainsi que comme le premier assureur vie et épargne long terme sur le territoire Européen. Comptant plus de 150 ans d’expérience dans le domaine d’assurance en France, le groupe Aviva, multispécialiste de l’assurance, se positionne parmi les premiers acteurs du marché de l’assurance en France, avec plus de 2,8 millions de clients usant de ses produits d’assurance vie (via Aviva Vie) et l’épargne long terme, mais également l’assurance dommages et la gestion d’actifs.

Eurofil.com se présente comme le site web la société et propose aux internautes d’avoir une vue globale sur tous les produits et services que l’entreprise propose. Le portail se divise en plusieurs rubriques portant principalement sur les produits proposés, mais il vous sera également possible de retrouver d’autres synergies bien pratiques, notamment

« Devis Assurance Auto ». Cette rubrique est destinée à tous ceux et celles qui souhaitent avoir un devis sur l’assurance d’une auto. Pour cela, il vous suffira simplement de choisir la marque, de préciser si la voiture est neuve ou d’occasion et finalement si elle sera conduite principalement par un homme ou une femme.

« Devis Assurance Habitation »
. Comme la précédente rubrique, cette synergie vous permettra d’effectuer un devis, non pas pour une voiture, mais cette fois-ci pour un logement. Vous n’aurez qu’à préciser si l’habitation en question est un logement principal, secondaire ou vide/mis en location et si c’est un appartement, ou une maison avec ou sans terrain.