Forex : AvaFX ouvre ses portes à Paris


AvaFX, société qui est considérée comme l’un des leaders dans le domaine du trading en ligne, a tout récemment annoncé une nouvelle qui devrait faire plaisir à pas mal de traders français. En effet, AvaFX a ouvert son tout nouveau bureau à Paris. Pour beaucoup d’observateurs, cette manœuvre de la part d’AvaFX vise à conforter sa stratégie d’expansion sur les terres françaises et qui consiste principalement à fournir un service haut de gamme à sa clientèle française. Avec l’ouverture de ce bureau à Paris, les traders français pourront désormais compter sur un support local de la part d’AvaFX ainsi qu’une panoplie d’autres services composés de conférences et de séminaires qui porteront principalement sur le trading FX et les CFD.

Pour Florent Le Manach, le responsable du tout nouveau bureau d’AvaFX, l’ouverture de cette institution à Paris se présente comme une magnifique opportunité pour les traders français d’apprendre et d’accroitre leur connaissance dans ce domaine, qui est relativement récente en France. Toujours selon Florent Le Manach, les séminaires et les conférences qui seront dispensés par ce bureau seront plus que bénéfiques pour le trading en France, car les traders français pourront, à terme, acquérir l’expertise nécessaire pour pouvoir développer de nouvelles stratégies afin d’opérer dans des conditions optimales.

Avec l’ouverture de ce nouveau bureau combiné à l’acquisition d’une société de trading en ligne nippone, AvaFX, qui dispose de plusieurs plateformes de trading tant pour les novices que pour les professionnels, conforte encore une fois sa position en tant que leader dans le domaine du trading en ligne et prouve, par la même occasion, le succès de sa stratégie de croissance et d’expansion globale.

source : yahoo finance