Fortuneo : 100 euros de bonus offert sur le Symphonis-Vie


Fortuneo, établissement réputé pour ses services en ligne offre lors de toute souscription à son contrat d’assurance Symphonis-Vie, un bonus de 100 euros.

Bonus sur le Symphonis-Vie

Fortuneo, établissement bancaire connu pour ses services en ligne, propose un bonus de 100 euros pour toute nouvelle souscription à son contrat d’assurance Symphonis-Vie. Complétant les différentes offres déployées au cours de cet été, l’opération est valable du 15 juin jusqu’au 31 août 2012. Quelques conditions doivent néanmoins être respectées pour bénéficier de cette formule. En effet, le souscripteur doit être fiscalement domicilié en France ; l’offre étant imposable ; et effectuer un premier versement de 3 000 euros dont 20 % seront placés sur le fond. De plus, le bonus est accordé à un souscripteur et non appliqué à chaque contrat auquel celui-ci a souscrit. Le bonus de 100 euros sera crédité avant le 30 novembre 2012 sur le compte bancaire Fortuneo du souscripteur.

Fortuneo, primé pour ses services en ligne

Pour mémoire, Symphonis-Vie est un contrat d’assurance très simple, avec un large choix de placements très attractifs. Simplicité de la formule, une gestion optimisée en ligne grâce à de nombreux outils, fiscalité avantageuse et des tarifs d’adhésion des plus compétitifs font la spécificité de cette formule. Fortuneo est un groupe fondé en 2011 exerçant ses activités en tant que banque et banque en ligne. En fin 2011, il dispose d’une clientèle de quelque 180 000 personnes et d’un encours excédant les 6 milliards d’euros. Favorisant la gestion en ligne de ses produits, sa gamme de produits inclut la gestion de compte bancaire, la Bourse, l’épargne, l’assurance-vie et automobile. Dans le classement des banques sur Internet, Fortuneo, pour la seconde fois consécutive, fut primé en octobre 2011 comme offrant le meilleur service client.