Fortuneo annonce l’arrivée de Fortuneo Budget version iPad


Le groupe bancaire Fortuneo annonce la sortie de la version iPad de son application Fortuneo Budget, en vue de répondre plus efficacement à ses clients.

Budget Fortuneo sur iPad

Fortuneo Budget : Pour une meilleure gestion de vos comptes bancaires

La banque française Fortuneo vient d’annoncer l’arrivée de la version iPad de Fortuneo Budget. Cette application, également déjà disponible sur iPhone, offre de nombreux avantages aux utilisateurs clients ou non de l’établissement, leur permettront de mieux gérer leurs comptes personnels grâce à une sécurisation plus efficace. Avec ce nouveau service, il est désormais possible d’organiser les diverses opérations bancaires selon leur catégorie d’appartenance. Aussi, le Fortuneo Budget est compatible avec pas moins de cent établissements différents, permettant ainsi à l’utilisateur de consolider tous ses comptes sur une unique plateforme. Est incluse également dans la fonctionnalité du logiciel un mode de personnalisation des alertes ainsi que des libellés des opérations effectuées. À tout cela s’ajoute un outil de visualisation graphique de l’évolution de ses comptes dans l’optique d’une meilleure gestion.

Une réponse à la multibancarisation en France

Téléchargeable gratuitement, ce service permet entre autres à l’utilisateur d’être toujours au courant des éventuelles offres promotionnelles sur le marché. Les produits proposés seront filtrés en fonction de son centre d’intérêt ainsi que de ses dépenses. Pour la banque française, le lancement de cette application est un grand pas vers l’évolution. Il suffit de faire une inscription gratuite afin de bénéficier de tous les avantages de l’application. Par ailleurs, la confidentialité par rapport aux informations saisies est de mise et ces dernières n’iront en aucun cas aux partenaires tiers de la banque. Pour rappel, Fortuneo Budget est le fruit d’une étroite collaboration de Fortuneo avec l’entreprise web spécialiste du PFM Linxo qui s’est chargé de son développement. De l’avis de Pascal Donnais, le PDG de la banque, Fortuneo Budget constitue une meilleure réponse à la tendance vers la multibancarisation en France.

A télécharger ici : itunes.apple.com/fr/app/budget-bons-plans-par-fortuneo/id502036058&mt=8