Fortuneo Budget disponible sur iPhone


Une grande majorité d’épargnants possèdent de nos jours plusieurs comptes bancaires. Ainsi Fortuneo, établissement bancaire en ligne propose une interface gérant l’ensemble de vos comptes, Fortuneo Budget et qui est aujourd’hui disponible sous forme d’application au téléchargement sur iPhone.

Fortuneo Budget

La solution pour les comptes éparpillés

De plus en plus d’épargnants disposent de multiples comptes en banque, sans compter les divers livrets d’épargnes. Ce phénomène rend la gestion des finances quelque peu complexe malgré les divers outils de gestion informatisée existants actuellement. Certains établissements bancaires en ligne, conscients de la difficulté de réunir et de traiter toutes les données relatives aux divers comptes éparpillés ont depuis tenté de résoudre le problème.

Ainsi, une première solution fut proposée par le logiciel Money Center, lancé par Boursorama Banque en direction de ces clients. Depuis, Fortuneo a mis au point un nouveau programme de gestion centralisé de vos différents comptes. Baptisé Fortuneo Budget, cet outil présente l’avantage d’être accessible au grand public, même à ceux qui ne disposent pas de compte Fortuneo.

Fortuneo Budget, un outil de consultation

Fortuneo, banque numérique, affiliée au Crédit Mutuel-Arkéa offre ainsi aux épargnants français, un outil permettant de contrôler sur une plateforme unique l’ensemble de leurs comptes. Fortuneo Budget est gratuit pour tous, sans obligation d’ouverture d’un compte Fortuneo et sur simple inscription sur le site de la banque en ligne. Une fois le compte activé, vous pouvez ensuite importer vos différentes données issues de vos comptes et livrets.

Fortuneo Budget vous permettra de gérer des comptes provenant de 22 établissements français, en mettant à jour les informations, en classant les diverses opérations et en vous prévenant des fluctuations de vos comptes. Les opérations seront sauvegardées pendant trois ans. Si toutes vos informations sont entièrement sécurisées, l’interface, outil de consultation, ne permet pas d’effectuer des opérations bancaires comme les dépôts, les retraits ou les virements.

Application iPhone

Fortuneo Budget iPhone

Téléchargement Gratuit : celle-ci est téléchargeable pour iOS (iPhone, iPad et iPod Touch) sur Apple iTunes.

iPhone Fortuneo Budget