Fortuneo désigné meilleur Service Client 2012 de la catégorie Banque en ligne


Fortuneo réalise une performance exceptionnelle en remportant pour la troisième fois en trois ans le titre de Service Client de l’Année. Une consécration applaudie aussi bien par la direction que les clients du groupe.

banque fortuneo

La banque en ligne française à nouveau primée

Trois ans seulement après avoir obtenu son statut de banque en ligne, Fortuneo fait l’unanimité auprès des professionnels du métier et de ses clients. Le nouveau prix obtenu par le groupe consolidera à coup sûr sa réputation au niveau national et international. L’institution vient en effet d’être sacrée Service Client de l’Année par la très impartiale enquête d’Inference Operations, mandatée par Viséo Conseil.

Ce palmarès 2012 ne fait que confirmer les deux victoires obtenues par la banque en 2011 et en 2010, pour ce même prix et dans la même catégorie. Ce nouveau titre s’ajoute aux autres récompenses acquises par l’enseigne depuis le début de l’année, dont le titre de « Banque la moins chère » et de meilleur contrat d’assurance-vie pour son offre Symphonis Vie.

Une distinction méritée

Cette troisième distinction de Fortuneo en trois ans dans la catégorie « banque en ligne » n’est aucunement le fruit du hasard. L’enseigne dépasse nettement la concurrence sur plusieurs critères de l’étude, comme en témoignent les notes finales de l’enquête. Surpassant de 2,5 points tous les participants et de 2 points les banques de sa catégorie, la firme dirigée par Pascal Donnais a survolé la « compétition » en 2012.

Note Fortuneo

Une performance non acquise sans l’implication et le professionnalisme de ses équipes de conseillers. Ces mêmes assistants qui ont su séduire et répondre aux attentes des 180 000 clients de la banque. La satisfaction des titulaires de comptes auprès de Fortuneo ne fait aucun doute : 93 % d’entre eux recommandent vivement les services de l’enseigne à leurs proches et connaissances.