Fortunéo sur iPhone et iPad


iphone-ipad-fortuneo

Fortunéo, le célèbre courtier en ligne, a tout récemment lancé la première application de bourse en ligne en France destinée exclusivement pour iPhone et iPad. Cette application dédiée à tous les utilisateurs de l’iPhone et de l’iPad qui désirent suivre en direct le cours de la bourse est téléchargeable gratuitement sur la plate-forme iTunes. Le plus intéressant dans tout cela reste la possibilité d’utilisation de la part des non-clients de Fortunéo. La version iPhone que propose Fortunéo a subi de nombreuses améliorations afin de pouvoir fournir à ses utilisateurs un accès rapide aux marchés financiers et aux actualités boursiers ainsi que la possibilité de consulter des brèves.

L’application Fortunéo destinée à l’iPhone et à l’iPad permettra à ses utilisateurs d’accéder à toute une panoplie d’informations boursières en direct et en temps réel, notamment les dernières informations du marché, des vidéos et des photos liées au monde de la bourse, mais aussi aux informations relatives au marché financier tel que les indices, les cotations et les devises. Les listes personnelles que proposent ces deux applications permettent à la clientèle de Fortunéo de configurer, mais aussi de suivre leurs propres listes en temps réel. Cependant, l’application Fortunéo ne permet pas à ses utilisateurs d’accéder à leurs comptes ainsi que de réaliser des opérations. Cependant, le courtier en ligne a laissé entendre que cette fonctionnalité sera disponible incessamment.

Les deux applications ont été développées spécialement pour les écrans de l’iPad et de l’iPhone, ce qui permet d’offrir à ses utilisateurs un grand confort de navigation et de lecture grâce à la finesse de la résolution proposée. Fortunéo n’a cependant pas négligé les personnes ne possédant pas l’iPad ou l’iPhone. En effet, le courtier en ligne a aussi présenté une version de l’application destinée aux Smartphones qui sont équipés d’un navigateur web. Cette version de l’application leur permettra non seulement d’accéder à la bourse en ligne, mais aussi de gérer les comptes courants et les livrets à distance.

fortuneo-iphone

Note: voir aussi fortuneo mobile