Fortuneo lance une offre exceptionnelle sur ses solutions mobiles


Cherchant toujours à se démarquer sur le marché de la Bourse en ligne, Fortuneo invite sa clientèle à découvrir ses solutions mobiles d’investissement jusqu’au 15 août. La banque s’engage à rembourser les frais de courtage des deux premiers ordres passés via ses plateformes mobiles.

Deux ordres offerts entre juillet et août

Deux ans après son lancement, l’application Bourse en ligne de Fortuneo pour iPhone et iPad rivalise de popularité et d’efficacité avec les autres plateformes de courtage en ligne proposées par les banques concurrentes. Afin de séduire davantage d’utilisateurs, la filiale d’Arkea lance une offre promotionnelle valable du 16 juillet au 15 août 2012.

Durant cette période, les clients de l’établissement et les nouveaux usagers des solutions mobiles de l’établissement bénéficieront d’un remboursement des frais de courtage des deux premiers ordres passés via iPad ou iPhone, ou depuis le site m.fortuneo.fr. Au-delà de son aspect financier, la campagne vise avant tout à faire connaître les services de courtage mobile du groupe aux nouveaux clients de la banque : gestion de compte Bourse, suivi en temps réel du cours des marchés, consultation de graphiques interactifs, etc.

Conditions générales de l’offre

La promotion s’adresse uniquement aux utilisateurs de l’application trading mobile sur iPhone ou iPad de Fortuneo, ou aux clients Bourse réalisant leurs transactions sur m.fortuneo.fr. Le remboursement ne concerne que les frais de courtage sur deux ordres maximum, d’un montant inférieur à 10 000 euros. Les impôts, commissions et autres charges en plus des frais de courtage – CRD, taxes de trading, frais téléphoniques, etc. — sont exclus du remboursement.

Par ailleurs, l’offre porte uniquement sur les transactions opérées sur les valeurs et titres cotés sur NYSE Euronext Paris, Amsterdam ou Bruxelles. La filiale de Crédit Mutuel Arkea s’engage à restituer les frais de courtage sur le compte bancaire du client ou sur leur compte espèces affilié à leur PEA ou compte titres ordinaire, au plus tard le 15 septembre 2012.