Fortuneo : lancement d’une nouvelle mise à jour de ses applications mobiles


Afin que les utilisateurs de mobiles de dernière génération puissent avoir rapidement accès aux services de Fortuneo, la banque en ligne a conçu différents types d’applications. Une mise à jour des programmes qui fonctionnent sur iPad et iPhone vient d’être lancée.

app fortuneo

Les innovations apportées pour les programmes destinés aux iPad

Désormais, les usagers de Fortuneo qui utilisent des appareils iPad pourront être au courant des différentes opérations effectuées sur leur compte bancaire ou leur livret-épargne. Par ailleurs, l’évolution des échanges boursiers peut être consultée quotidiennement via leur appareil. La gestion en ligne de leurs opérations bancaires ou boursières a par ailleurs été rendue possible. De même, la qualité visuelle de l’interface a été améliorée afin de s’accommoder avec les performances de l’écran Rétina des derniers modèles mis sur le marché.

Les changements apportés aux logiciels pour iPhone

Si auparavant les clients de la banque en ligne ne pouvaient pratiquer que des retraits via leur appareil, à partir de maintenant, il leur est possible de réaliser des virements. Pour afficher la transparence des opérations de virement effectuées, l’institution détaille sur l’interface privée du client le montant disponible sur ses comptes épargne et bancaire. L’usager peut alors virer d’une caisse à l’autre le montant qu’il souhaite. De même, la somme d’argent créditée peut également provenir d’un autre compte externe.

Les objectifs de la banque

La mise au point des logiciels compatibles avec les mobiles de dernière génération permet à l’institution financière de simplifier le quotidien de ses usagers. Ils ont désormais à portée de main toutes les informations dont ils ont besoin et peuvent gérer de manière plus rapide leur activité financière. Avec la rude concurrence qui prévaut actuellement, ces améliorations de prestations sont également une façon de se rapprocher davantage de sa clientèle et de la fidéliser.

Télécharger l’app pour iPhone : itunes.apple.com/fr/app/fortuneo/id385730327?mt=8
Telecharger pour Android : play.google.com/store/apps/details?id=com.fortuneo.android