Fortuneo : les offres les plus compétitives du secteur des banques en ligne


Grâce aux restructurations effectuées par Fortuneo dans ses tarifications bancaires, l’institution bancaire en ligne se targue de proposer les offres les plus compétitives du marché.

banque en ligne fortuneo

Encore plus d’offres chez Fortuneo

Avec son statut de leader dans le secteur bancaire en ligne, Fortuneo ne cesse de proposer de nouvelles offres à sa clientèle. Pour favoriser une meilleure accessibilité de ses services aux internautes, depuis le 10 décembre 2011, l’établissement a supprimé les commissions bancaires relatives aux ouvertures, mises en service et fermetures de compte. Par ailleurs, si auparavant la banque octroyait gratuitement la carte Gold MasterCard aux clients qui détenaient un revenu mensuel supérieur ou égal à 3000 euros, actuellement le seuil d’obtention de cette carte a été réduit à 2300 euros. Ces nouvelles dispositions contribueront à l’élargissement de la clientèle de la banque en ligne et à la fidélisation de ses usagers.

À propos de Fortuneo

Fortuneo.fr honore sa devise de « banque en ligne moins chère » en proposant une quinzaine de services gratuits à sa clientèle. En effet, l’ouverture de compte, les prélèvements bancaires, les virements et les consultations de solde sont entièrement gratuits. Aucune commission n’est prélevée sur le compte des clients qui pratiquent des retraits d’argent dans les distributeurs automatiques. Pour conférer plus de commodité à ses usagers, l’établissement n’exige pas de domiciliation de revenus lors d’une ouverture de compte. Néanmoins, si le client souhaite faire un changement de domiciliation bancaire, Fortuneo se charge des procédures administratives nécessaires.