Fortuneo offre 80 euros aux nouveaux adhérents


En ce moment, Fortuneo dépose instantanément 80 euros sur tout nouveau compte bancaire ouvert entre le 1er septembre et le 31 octobre 2012.

Banque Fortuneo

Une banque qui se rapproche des consommateurs

Pour satisfaire ses abonnés et faciliter l’accès à ses différents produits bancaires et financiers, Fortuneo ne cesse de multiplier les offres promotionnelles. En ce moment, un montant de 80 euros est instantanément versé sur tout nouveau compte joint ou individuel ouvert entre le 1er septembre et le 31 octobre 2012. Pour pouvoir bénéficier de ce bonus, les internautes doivent répondre aux critères d’octroi exigés par la banque en ligne. Par ailleurs, les pièces justificatives des souscripteurs doivent impérativement être jointes au formulaire de demande indiquant le code opération BKWEB80E0912. Accessible sans nécessité de domiciliation bancaire, cette offre s’adresse aux personnes qui se décident à ouvrir un compte et à utiliser une MasterCard Gold ou classique.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE SUR FORTUNEO

Quelques mots sur Fortuneo

Il s’agit d’une agence bancaire qui opère sur Internet depuis l’an 2000. Répertoriant plus de 180 000 abonnés, l’institution possède plus de six milliards d’euros d’encours de conservation. En plus de sa fonction de banque, le groupe assure également des prestations en services d’investissements et en courtage en assurance. En effet, l’établissement est une filiale de la bancassurance Crédit Mutuel Arkéa. De plus, pour développer ses activités, l’établissement collabore étroitement avec le Fonds de Garantie des Dépôts. Les personnes qui souscrivent sur le site officiel de l’agence ont la possibilité d’ouvrir un compte courant, un livret d’épargne, un compte titres ou de souscrire un contrat d’assurance vie ou auto. Un service clientèle joignable par e-mail et par ligne téléphonique directe fournit quotidiennement des informations concernant les produits proposés par l’agence.