Fortuneo offre un taux de 4,5% sur livret pendant les 4 premiers mois


livret fortuneo banque

La banque en ligne Fortuneo a mis en place une offre promotionnelle sur son Livret + pour toute souscription faite entre le 1er octobre et le 15 novembre 2011.

Une offre alléchante et attractive…

Pour cette rentrée, Fortuneo propose un taux alléchant de 4,50 % pendant les 4 premiers mois pour tout premier Livret + ouvert entre le 1er octobre et le 15 novembre 2011. Ainsi, tous les versements effectués jusqu’à une limite de 75 000 euros vont être rémunérés à ce taux exceptionnel. De plus, les versements et les retraits sont entièrement gratuits et vous avez la liberté totale en ce qui concerne la gestion de votre compte. Vous vous épargnez aussi la fastidieuse tâche d’ouverture de compte : en effet, le Livret + peut être alimenté à partir de votre compte bancaire habituel. Quant aux intérêts, calculés selon les règles des quinzaines, ils seront portés au compte le 31 décembre de chaque année.

Fortuneo en quelques lignes…

Selon Le Monde et La Tribune, cette banque est incontestablement la banque en ligne la moins chère, et qui propose des prestations de haute qualité. Avec la confiance de 150 000 clients, et 93 % qui sont satisfaits de ses services, la jeune institution financière a acquis une place de choix dans le secteur. Créée en 2000, la banque propose des produits innovants et des services destinés aux particuliers. Ses actionnaires principaux sont le Crédit Mutuel Arkéa et le Crédit Mutuel, tous les deux, des références solides du monde de la finance. Elle est agréée en tant que banque, prestataire de services d’investissement et courtier en assurances.