Generali Patrimoine Site www.generali-patrimoine.fr


Generali Patrimoine

Generali Patrimoine se présente comme un pole de développement spécialement dédié aux partenariats à travers les CGPI (Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants) ainsi que par les grands comptes, qui incluent les banques régionales, banques de gestion privée, ou encore les partenaires internet. Cette institution, qui est l’enseigne commerciale de la section de l’épargne patrimoine du Groupe Generali France, se spécialise exclusivement dans la conception et l’élaboration des produits d’assurance vie jugés « à vocation patrimoniale » pour les partenariats privilégiés. Se présentant comme l’un des tout premiers acteurs du marché des CGPI, Generali Patrimoine est le leader des partenariats grands comptes ainsi que des partenaires internet.

Depuis sa création, Generali Patrimoine a toujours placé l’innovation au cœur de sa tactique de développement, ce qui lui a permis d’offrir à sa clientèle une large gamme de produits et service adapté à chaque type de projet. Les produits et services que propose Generali Patrimoine sont directement accessibles sur son portail web, qui fait aussi de plateforme pour sa clientèle ainsi que pour ses partenaires. Parmi les produits que propose Generali Patrimoine, vous pourrez notamment retrouver l’assurance-vie, qui se présente comme le produit phare de cet établissement, mais il vous sera possible également de profiter de la capitalisation, des transferts Fourgous (le transfert des contrats mono support en euros vers un contrat multi support sans aucune perte de l’antériorité fiscale) ou encore des PEA Assurances. Du côté des services, on retrouve une grande variété de services Internet, notamment

Le versement libre. Ce service vous permettra de réaliser des versements complémentaires sur votre contrat et cela en toute liberté.

L’arbitrage, qui vous permettra de réagir à tout moment sur votre épargne ainsi que de faire évoluer sa répartition en prenant en considération les variations des principaux marchés financiers.

Le rachat partiel. Ce service a pour tâche de vous permettre de gérer vous-même vos besoins en liquidité et de disposer de votre épargne selon votre propre envie.